Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour ...
30 avril 2007

help

je pleure, je ne vois plus rien; il me manipule, il me tient prisonnière, je ne suis plus moi, je ne me retrouve plus, je ne suis que souffrance, je ne me sens plus vivre et ce soir il me dit encore des choses qui me font mal et j'ai envie de partir, loin, très loin, envie de mourrir pour ne plus souffrir...

Stp retiens moi, je vais faire une connerie; je ne sens plus la force de rester pour ma famille, mes soeurs, mes ami(e)s ...

Stp, dis moi ce qu'est la vie, elle est belle, elle est amour, elle n'est pas souffrance, elle est sourire, eclats de rire et rayons de soleil.

Il me tient, je suis prisonnière... Stp aide moi, je ne trouve plus l'aide au fond de moi...

J'ai peur de moi et de ce que je peux et/ou veux faire...

C'et un appel au secours par mail, c'est ... je n'en peux plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour ...
  • Même blog qu'anahata28082006. Quand je n'arrive plus à prendre de la distance pour l'autre blog, car la douleur est trop forte, alors je laisse sortir les mots, tout seuls ... sans réflechir ... ma souffrance, au jour le jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité